Rhouzlane Studio présente sa collection unisexe et inclusive

Rhouzlane Studio a été lancé par Sarah Rhouzlane en décembre 2020 à Paris. La marque de maroquinerie  propose des pièces ergonomiques et adaptables fabriquées à la main.
Ce nom a pour signification gazelle et magnifique en Arabe symbolisant l’instinct, l’élégance et l’audace tout en associant les valeurs de l’éthique.
Rhouzlane Studio s’inspire beaucoup du bleu, une couleur qui symbolise la liberté, l’authenticité et, elle trouve son ADN au niveau de ses matières et de sa philosophie.
Cette collection, fabriquée en France avec des pièces faites à partir de chutes de cuir de maison de luxe, est composée 4 pièces en cuir de veau, déclinées en plusieurs coloris :
– Le BEDFORD : inspiré de l’atmosphère dynamique de la ville de New York, il porte le nom de la première station où la créatrice de la marque a
posé ses valises à Bedford Avenue. Il se porte croisé, en ceinture, structurée ou à la main.
– Le MINI BEDFORD : un porte-monnaie graphique zippé qui reprend la forme du premier modèle de sac dévoilé par la marque.
– L’ASAKUSA : sur le devant aussi bien que dans le dos, il reste près du corps possédant une grande poche intérieure et deux poches apparentes,
l’une zippée et l’autre avec rabat aimanté. Son design est inspiré d’un voyage au Japon, lors duquel la créatrice y voit ce nouveau format dont
elle tombe amoureuse, lui donnant envie de développer sa version.
– Le TOTEBAG & le MINI TOTEBAG : le tote-bag façon Rhouzlane Studio sera idéal pour un look : « sans prise de tête », se portant aussi bien à
l’épaule qu’à la main. Il est doté d’une poche intérieure afin d’y glisser vos clés ou encore votre téléphone.
Toutes les pièces sont fabriquées à la main en banlieue parisienne, en éditions limitées ou modèle unique et d’une composition 100 % cuir de veau, doublure compris.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.