REEBOK : Bientot racheté par le rappeur Master P et le basketteur Baron Davis ?

Reebok pourrait changer de propriétaire si on en croit les déclarations du rappeur Master P et du basketteur Baron Davis.

Le magazine   Forbes  a publié ce lundi 28 décembre une information concernant la volontée du rappeur Master P  et de l’ancien  basketteur de NBA Baron Davis de racheter à Adidas la marque Reebok.

En effet la marque aux trois barres qui détient Reebok depuis quinze ans, espère la vendre d’ici mars 2021 car, elle a vu ses ventes chuter de 44% durant le deuxième trismestre 2020.

« Alors que nous nous focaliserons sur la transformation de Reebok en une marque de lifestyle et pas seulement une marque de basketball, notre initiative la plus importante sera de réinvestir de l’argent dans la communauté qui a bâti cette entreprise » a expliqué Master P. « Je pense que Reebok est sous-estimé. J’ai quitté Nike à 22 ans et j’ai sauté le pas chez Reebok, qui m’a donné ma chance en tant que créatif et en tant qu’athlète. Je veux que les sportifs, influenceurs, designers et célébrités que je connais s’asseyent à la table avec moi » .

Pour l’acquérir, il faudra tout de même mettre environ  plus de 2.4 milliards de dollars .

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *