PSG : Thomas Tuchel est limogé !

Depuis quelques jours, les dernières déclarations de Thomas Tuchel ne cessent de faire polémique. Juste le match contre Strasbourg au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain aurait décidé de le limoger.

L’entraineur du club de la capital aurait remis son rôle publiquement devant les médias :  en toute en honnêté, au cours des six premiers mois, je me suis dit : suis-je toujours l’entraineur ou suis-je un politcien du sport, un ministre des Sports ? Où est mon rôle d’entraineur dans un tel club, maintenant ?  Une sortie médiatique qui n’aurait pas plu à l’Eat Major Parisien.

Selon les informations de Bild mais aussi de Sky Germany, l’entraîneur allemand aurait été viré du Paris Saint-Germain par Leonardo, le directeur sportif du club qui n’aurait pas apprécié l’impact negative de cette polémique.

 

UN ENTRAINEUR QUI ETAIT DANS LE VISEUR DE LA SORTIE

Dès la reprise de la saison 2020-2021, le coach était déjà contesté pour ses choix tactiques et son jeu pauvre.Mais à chaque fois,  il avait su rebondir par des résulats  décisifs comme la victoire contre Manchester United et l’obtentiont de la première place du classement de son groupe en Ligue des Champions.

Cette  fois-ci, les dirigeants parsiens n’auraient pas appricié cette écart de conduite vis-àvis du club. Il ne reste plus qu’à Leonardo de lui trouver son successeur.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *