PARDON MY FRENCH : LE DROP HIVERNAL BY DJ SNAKE

PARDON MY FRENCH PRESENTE SON DERNIER DROP POUR NOEL  2020

De nos jours, les célébrités démontrent qu’elles n’ont pas qu’une seule corde à leur arc. En plus de la musique, des films etc., certaines d’entre elles décident de se lancer dans la mode c’est le cas notamment de Dj Snake qui est à la fois qui est  l’un des Dj français les plus connus du monde et le  créateur de la marque  de prêt-à-porter PARDON MY FRENCH lancée en 2016 .

En cette fin d’année, l’artiste présente son dernier drop inédit composé d’une nouvelle doudoune « Puff » unisexe  doublée en soie et estampillée de la nouvelle typographie de la marque, ainsi qu’une écharpe au style american college !

 

     

Vous pourrez également découvrir  le restock du bombers « World Flags » , un masque et un pull de Noel

 

Portée et soutenue par des artistes et personnalités de renom comme Cardi B, Kylian Mbappe, J. Balvin, Neymar ou encore les acteurs de la scène Bollywood comme Shah Rukh Khan (pour ne citer qu’eux), PARDON MY FRENCH revendique un lifestyle décontracté teinté de clins d’oeil actuels et de références à la culture urbaine.

Ce drop hivernal sera idéal pour les basses températures et annonce le nouveau tournant de la marque française qui  arrive pour l’année 2021 avec de nouvelles ambitions.

Disponibles depuis le 18/12/2020  sur le site de la marque

 

 

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *