Neymar veut retrouver Messi

En inscrivant un doublé face à Manchester United lors de la victoire  du Psg 3-1, Neymar a permis à ses coéquipiers de se placer en bonne position pour se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Il  en a profité pour déclarer qu’il aimerait rejouer avec Lionel Messi.

Véritable métronome du match retour à Old Trafford, Neymar a brillé notamment par ses dribles, son implication et ses deux buts inscrits qui ont permis aux parisiens d’éviter une élimination prématuré en poule de la ligue des champions.

Après le match, le brésilien s’est présenté devant les médias en lâchant une bombe sur son avenir. En effet, l’auriverde a déclaré ceci ,  « J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c’est sûr. Nous devons le faire l’année prochaine ».

 

Ancien joueur  du Barça entre 2013 et 2017, l’attaquant  de 28 ans a failli retourner en Catalogne lors de l’été 2019 mais c’est sans compté sur la volonté des pensionnaires du Parc des princes de vouloir le garder.

Depuis  ce bras de fer, Neymar se sent beaucoup mieux dans le club de la capitale et son investissement est plus visible. On pourrait se demander si  le prodige brésilien ne profiterait pas de la situation délicate de l’argentin pour l’attirer vers Paris ? Lui qui voulait quitter Barcelone l’été dernier.

 

Affaire à suivre

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *