CO//LAB DÉVOILE « ODYSSEA » SA NOUVELLE COLLECTION INSPIRÉE PAR LA MUSIQUE

Il est rare de voir une marque de vêtement entre l’univers de la musique et du textile, un pari réussi pour CO//LAB avec sa collection « ODYSSEA »CO//LAB  est née dans le sud de la France en 2019, c’est le fruit d’une fusion entre l’énergie créative du textile et celle de la musique (chaque pièce est inspirée d’un morceau de musique que l’on peut écouter en scannant une partie de la pièce avec son smartphone). La marque vient de présenter sa nouvelle collection  « ODYSSEA » composée de 9 pièces disponibles en édition limitée .

C’est dans ces deux univers que la marque s’est inspirée pour mettre en avant sa collection « ODYSSEA », un mot qui fait référence à l’Odyssée, voyage mouvementé en mer, rythmé ici par différents décors marins jusqu’à l’arrivée sur terre.

Certaines pièces comme  la Softshell Parka, Raw t-shirt et Basic Pants sont  inspirées du morceau « Massively » de Rez.

 

La Velvet Set qui est un ensemble en velours façon peau de pêche est  inspirée du morceau « Voie Lactée » de Maska.

 

On trouve également la Loose Shirt , une chemise en coton, munie d’un reverse zipper, inspirée du morceau « Tinder Love » de KlamC et Easy-J.

 

 

 

 

Et les pièces, la Gradient Hoodie en molleton grattécet et la Jacket Half-zip sont  inspirées par les morceaux « Le Chant des Baleines » de Rez et « Ombre » de KlamC .

 

 

Toutes ces pièces, grâce  à la technologie NFC de votre smarthphone vous pouvez, en approchant votre téléphone du bouton spécial visible sur chaque produit écouter directement le morceau musical qui a inspiré la pièce que vous porterez, ce qui est une prouesse technolique dans l’univers du textile.

Plus d’informations sur Colab Wear   .

 

 

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.