Bonzinho nous fait découvrir sa collection inspirée des années 70

Marque de vêtement intemporelle, BONZINHO offre des pièces de création qui allient style, qualité et respect de l’environnement  à travers un nouveau
shooting aux inspirations années 70 !

 


Une plongée dans une époque où le guide du routard n’était pas encore remplacé par le GPS, où l’on consommait sans se soucier du reste, avec un certain vent d’insouciance.

BONZINHO propose essentiellement des pièces accessoirisées de colliers, lunettes, ainsi que la bouteille de Tang, boisson typique de ces années 70, le tout fabriqué en Europe dans de
bonnes conditions humaines et sanitaires!

La collection comprend :

 

                 

•Un ensemble vert émeraude composé d’une veste en polyamide et d’un pantalon. Les deux pièces sont émaillées d’un piping traçant le complet.

 

• Un ensemble gris en coton et polyester composé d’une veste à bandes, avec une broderie centrale et d’un pantalon.

         

• Un sweat à capuche nocturne en coton avec une broderie centrale.

                 

• 1 tee-shirt noir notable en jersey coton doté de deux sérigraphies blanches et  1 tee-shirt blanc biographe avec une sériegraphie centrale y plaçant le lieu de fabrication, l’entretien conseillé et les matériaux utilisés.

Cette collection a été placé sous le signe de la mobilité et du voyage, avec des vêtements rappelant les sportifs des années 70.

La marque est très engagé auprès ses clients, par la haute qualité des produits, le choix des matériaux pour permettre aux produits de durer dans le temps. Ils font également attention aux coupes qui doivent être très travaillés, qui donneront de l’allure à la personne qui portera un vêtement BONZINHO.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.