ANAEL PARIS : Sa nouvelle collection Ange 20 : 87 cartonne auprès des stars

Née en 2017 à Paris , Anael est une marque Française qui a su devenir rapidement  importante dans la culture urbaine en symbolisant une identité forte qui évoque le dépasssement de soi , la liberté et l’espoir.

Son directeur artistique et fondateur Ken Anael a su faire preuve de créativités et  réinterpréter en détails les pièces intemporelles du vestiaire masculain tout en respectant ses valeurs au niveau des formes et des couleurs.

Au fil des saisons, elle a su proposer un vestiaire avant-gardiste tout en incarnant l’émergence du “Post-Streetwear »   . Dans la conception , le contrôle et l’assemblage, elle conjugue le savoir-faire des maisons de couture françaises dans  un imaginaire futuriste, et des inspirations militaire.

 

 

La force de ANAEL réside d’emblée dans sa créativité, et dans la qualité des matières qu’elle choisit soigneusement et par sa fabrication minutieuse.

 

UNE CLIENTE HAUTE DE GAMME CONQUISE

Grâce aux talents exceptionnels de ses designers, elle a la chance aujourd’hui de posséder 2 icônes : L’ensemble Raw Denim notamment porté par Gims lors live Taratata sur France 2 et l’ensemble en Gabarbine porté par Dadju au Nrj Music Awards 2020.

 

 

 

 

DES LANIERES POUR CUSTOMISER LE PANTALON

 

 

 

Les lanières  sont disponibles en plusieurs coloris permettent de customiser le pantalon et de laisser apparaître « ANAEL », le nom dela marque, grâce à une découpe millimétrée sur le côté droit de la pièce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’informations sur la marque ici :  Anael Paris

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.